En vrac… (dans tous les sens du terme)

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Je ne suis pas très efficace en ce moment, en ce qui concerne ce blog. J'en suis bien désolée, et croyez-moi, je préfèrerai écrire des conneries ici plutôt que de me démener contre mes démons intérieurs et professionnels. 

En gros, je suis en pleine mutation dans ma tête et dans mon taf, et ça me prend le chou et du temps. Beaucoup de temps.

Alors pour tenir le cap ici, je me suis dit que j'allais quand même publier une petite bafouille vraqueuse.

 

- L'Oisette est amoureuse de son père. Elle n'a d'yeux et de sourire que pour lui. On pourrait croire que je suis jalouse, mais non. Ça me liquéfie le cœur à petit bouillon de les voir s'aimer comme ça.

- J'ai testé le manduca dans le dos. Et ça s'est bien passé. À refaire, donc.

- Je crois avoir retrouvé un corps qui me convienne. Pas tout à fait le même qu'avant. Mais il est bien comme ça. Je ne suis même pas obligée de me mettre au régime avant l'été, et rien que ça, ça me rend toute légère.

- On est en manque de vacances. L'année dernière, à la même période, on s'envolait pour le Floride. Cette année, on ne part pas avant août, et la destination la plus lointaine de notre future périple se situe dans la Creuse.

- Je crois avoir pondu le bébé le plus souriant du monde. Où alors celui qui a l'humour le plus moisi. 

- Boire du vin lors des repas entre amis, vous ne pouvez pas imaginer comme ça s'apprécie. Je découvre et redécouvre des goûts, des sensation de la papille.

- Avec Papa Oiseau, on a essayé de jouer à Topchef dimanche soir. Ça s'est soldé par une bataille d'huile bouillante, un tee-shirt et un jean ruinés, et un accueil des invités en sous-vêtements. Dernière fois qu'on fait des frites de patates douces tout seuls, moi je vous le dit.

- Le mois de mars est un mois que je déteste. Plus que quelques jours à tenir et on sera définitivement sortis de l'hiver. Premier printemps pour notre poulette, premier été en famille. Comme ça sonne chouette à mon oreille !

 

Je reviens vite.

Et vous embrasse.

 

42-26152853.jpg

Publié dans Ce que j'en dis…

Commenter cet article

Eve 24/03/2011 10:44


le manduca dans le dos c'est top! même avec 13kg de bébé...
bon courage, la fin de mars approche!


la.maman.oiseau 24/03/2011 11:27



C'est clair, c'est génial !



Maman sur Terre 22/03/2011 16:37


Mon billet t'a inspiré ? lol


la.maman.oiseau 22/03/2011 16:39



Ah nan je ne l'ai pas lu… trop dans le jus. Mais j'y cours, si on est sur la même longueur d'ondes alors !



Maman Sioux 22/03/2011 15:01


On a réussi à mettre le même carnage en essayant de faire de simples frites sur le feu : je savais que l'huile devait être bien chaude mais du coup, elle l'était tellement que ça s'est mis à
bouillonner quand on a plongé le panier de frites dedans, puis ça a débordé sur la plaque de cuisson, tout autour... Foirage totale et vive le nettoyage !
On t'attend, bon cheminement à toi...


la.maman.oiseau 22/03/2011 15:09



Même après avoir nettoyé à fond et aéré à mort, le sol est gras et ça pue la vieille friture partout. Nous ne sommes que lose absolue.



A L I 22/03/2011 14:58


J'ai parfois aussi de petits moments à vide... poses toi bien :-)


la.maman.oiseau 22/03/2011 14:59



Merci. Le reste de ma vie tourbillonne, et en bien. Donc ça va.