Enculé bite couille chatte

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

On commence fort ici. Gros mots dans le titre, humeur de début de semaine… Bien, quoi.

Nan, les gros mots c'est parce que j'ai besoin de me lâcher. Avec Papa Oiseau, on a commencé à se censurer. On y va tout doux, mais il semblerait qu'il faille accélérer le mouvement. L'Oisette a l'usage de la parlotte facile. Après deux semaines de "caca", 3 jours de "papa", 1 semaine de "maman" (vous noterez le temps réservé aux différents protagonistes), elle vient de se lancer dans le "titi". Normal, elle est parisienne. Elle se plonge donc dans la culture ménilmuchoise, à savoir du célèbre "titi parisien".

Du coup, fini la vulgarité (juste celle des mots, hein, le reste c'est trop tard, on ne peut plus rien faire).

Et flûte alors que c'est dur ! Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai envie de commencer toutes mes phrases par un bon gros "p*tain", j'aimerais savoir. Parce que depuis qu'on fait attention, je me rends bien compte que ce mot me sert à tout : ponctuer, lancer une phrase, une idée, changer de sujet, m'exclamer, rire…

Ça va faire un petit mois qu'on s'est mis en tête de limiter le langage de charretier, et depuis, quand mes amis (sans enfants bien entendu) lâchent des horreurs langagières à moins d'un mètre de mon bébé, ça me hérisse les plumes. Ouais, je sais, ça craint. Je me demande si je ne suis pas en train de devenir une grosse réac bourgeoise coincée du fessier. Mais je vous jure que je suis en train de prendre le pli, là.

Je sens que je vais me regretter, à ce rythme-là.

 

42-26151217.jpg

Publié dans Sociologie volatile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> titi chez nous c'est aussi vulgaire! car on dit ça pour le sexe... (ou comment se compliquer la vie...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, tu me fais peur, je crois comprendre que pour elle "titi" ce sont ces jouets ou son doudou…<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je trouve ça tout à fait normal de faire attention à nos langage quand on parle devant des putains de gosses. Sa mère ! Et ça me fait pas du tout chier enculé.<br /> (non non j'exagère pas du tout...)<br /> <br /> ... nichon, vagin, sexe > c'est pour piquer un peu plus de lectorat à @Faithfullyvotre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vas-y fais pas ta pute avec elle, elle est grave sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben chapeau, moi j'y arrive toujours pas. Je vais faire de mon fils un gros beauf qui parle mal. Enfin y en a qui n'arrivent pas à arrêter de fumer pendant la grossesse, ça c'est grave. C'est c'que<br /> j'me dis pour déculpabiliser :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le mieux c'est d'arrêter de fumer et ne pas jurer :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> lol moi aussi le puta.. je m'en sers a toutes les sauces!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est  trop bien ce mot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon, je verrai plus jamais les longs cils de l'oisette... À la limite ça va du moment que je vais boire avec sa mère!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Picole ! picole ! picole ! <br /> <br /> <br /> <br />