Et la gagnante est…

Publié le par la.maman.oiseau

Autant vous dire que j'ai eu du maaaaaaal à départager vos superbes histoires de selles (qui m'ont valu des propositions de liens internet sur mon google peu ragoutantes…), mais l'une d'entre elles a résonné à mes oreilles comme l'enfer sur terre. Tout simplement. Et jamais je ne voudrais que ça m'arrive. Je pense que dans ce genre de situation, j'abandonnerais volontiers ma gamine sur sa table à langer pour aller me rouler en boule sous ma couette en position du fœtus.

Yolina, j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu as gagné une couche Smartipants. Et pour le plaisir des yeux (et non pas du nez, ouf), je reproduis là ton histoire : 

 

"Je pense que de ce point de vue ma fille m'a déjà tout fait. Le caca (liquide, sinon c'est moins drôle) dans le bain, un grand classique, ou le pet de championne à la PMI (elle en a envoyé partout, sur les murs et sur la puéricultrice).

Mais le pire je crois que c'était il y a quelques jours : Je l'installe sur la table à langer, je défais juste les scratchs de la couche bien pleine, je me retourne pour mouiller un coton. Et là elle attrape la couche, se tartine le ventre et le T-shirt avec le contenu, plonge les deux mains dedans avec délectation, puis se dit brusquement qu’elle va se frotter le nez, tiens quelle bonne idée. Moi pendant ce temps là je hurlais tout ce que je pouvais, j'essayais d'attraper à la fois la couche, les mains, de sauver ses vêtements... Un grand moment !"

 

Bravo à toi et merci aux autres d'avoir participé et de m'avoir fait rêvée (et rire) avec vos récits aux mille et unes crottes d'or.

Publié dans Les cadeaux !

Commenter cet article

Aubergine(divine) 08/09/2011 18:18


Bravo ! c'est effectivement un récit qui a vraiment besoin de couches ;-)


la.maman.oiseau 13/09/2011 10:59



Le tien n'était pas mal du tout. J'ai hésité !



Yolina 08/09/2011 09:25


C'est génial merci, ça fait longtemps que j'avais envie de tester les couches lavables! Je ne m'attendais pas à ce que cette vilaine mésaventure ait finalement un aspect positif :)


la.maman.oiseau 08/09/2011 09:32



Ça m'a bien fait rire :) Tu m'envoies ton adresse postale par mail ?