Futile

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Hier et aujourd'hui, je ne suis pas parvenue à trouver de l'inspiration pour un billet qui ne serait pas futile. Ouais, parce que les douleurs dentaires de l'Oisette, les cacas Colonel Moutarde ou wasabi, mes questionnements quant à mon taf, les découvertes de Papa Oiseau, et autres conneries du genre, franchement ça m'a paru tellement dérisoire comparé aux événements mondiaux du moment, que ça m'a coupé l'herbe sous le pied.

 

Je laisse donc passer ce malaise que je ressens, et qui devrait, je l'espère, se dissiper.

 

À très vite, les gens !

Publié dans Ce que j'en dis…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> totalement! ridiculement petit....<br /> tout à l'heure on se regardait la semaine des guignols et celle du petit journal...et forcement ils ne parlaient pas du japon puisque c'est arrivé en fin de semaine....et j'avais l'impression que<br /> toutes nos petites histoires en France s'était passé il y a des mois. Comme si le monde avait déjà énormément changé depuis. Le nucléaire me foutait déjà une trouille d'enfer, et là je n'arrive<br /> plus à décrocher mes yeux des sites qui relais au plus vite les nouvelles.<br /> Alors déjà que je trouve les petites gueguerres politiques bien bêtes face à ça, comment ne pas se sentir soi même très futile.<br /> Et puis finalement je m'accroche à ma futilité, ça m'aide un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Accrochons-nous, accrochons-nous…<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je crois que quand on voit tout ce qu'il se passe, on a aussi besoin de futilité. Pour pas sombrer. Mais je comprends aussi le besoin de ne rien dire pour ne justement pas paraitre futile. Toute<br /> réaction reste humaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûr que l'humour et la futulité font que tout ce bordel monstre est plus facile à accepter. Mais purée (je commence à supprimer les putains de mn vocabulaire…), qu'est-ce qu'on peut se<br /> sentir tout petits des fois !<br /> <br /> <br /> <br />