La grossesse #1 [1950's inside]

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Il y a quelques années, j'avais déniché dans le grenier de ma grand-mère une petite perle de la littérature : le manuel de la bonne ménagère de 1950.

Grosse envie de vous faire partager quelques chouettes extraits qui valent vraiment le détour. Et certains qui vont vraiment hérisser les poils.

Enjoy !

222

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Publié dans 1950's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mais c'est qu'on parle de commentaires judicieux! Que les temps changent! Pas si étonnant que nos mères frisent la crise de nerf quand on couche nos bébés sur le dos et quand on leur dit que le<br /> miel sur une tétine n'est pas une bonne idée.<br /> <br /> Je potine!<br /> <br /> http://www.la-mere-est-calme.com/2011/06/les-potins-du-dimanche-edition.html<br /> (en ligne dimanche!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu crois que c'est pour ça que nos aileuls peuvent être désagréables avec leurs conseils à deux balles ?? Possible...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Heuuu se saupoudrer de quoi ???????<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement, je préfère ne pas savoir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce que je préfère, c'est "l'amour en cage"...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je kiffe.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Looool pareil le coup de la selle complète ça m'a bien fait rire!!!<br /> C'est fou ce petit "guide"! une bonne trouvaille ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est trop bien. J'ai hâte de vous faire découvrir d'autres superbes conseils en tout genre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol j'adore !<br /> Faire des selles complètes, c'est quoi des selles incomplètes ? o_O<br /> <br /> Et quand votre bébé est né, laissez-le à poil dans le parc huhuhu<br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une selle incomplète, c'est arrêter en cours de route et s'en garder un peu pour après. genre, tout le monde fait ça, non ? <br /> <br /> <br /> Ils étaient fous dans les années 50.<br /> <br /> <br /> <br />