Le dodo de bébé [1950's inside]

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Attention, aujourd'hui : Conseil !

Vous ne saviez pas comment coucher votre bébé, ne vous torturez plus, lisez le petit document ci-dessous riche en astuces. Il n'est pas chou, ce petit bout, "tel un joyau dans son écrin" ? (mais WTF ???)

Ne me remerciez pas, c'est un plaisir !

 

couche.jpg

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 


 

 

 

 

Publié dans 1950's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est incroyable, d'une décennie à l'autre, ce n'est jamais pareil.<br /> J'imagine que nos filles rigoleront (ou serons effarées) lorsqu'on leur dira comment ça se passait en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah ah j'ai hâte de voir leur tête quand on leur parlera de liniment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben voilà pourquoi on a tous les oreilles décollées dans la famille !!! on a pas mis de bonnet :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil ! Merci maman !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et dire que nos parents, et/ou nous, avons survécu à tout ça !...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime le coup du bonnet pour les oreilles! pourquoi n'y ai-je pas pensé avant?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'Oisette a les oreilles un peu décollées, j'aurais dû ouvrir ce livre plus tôt…<br /> <br /> <br /> <br />