Loose list

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens,

 

Pour en revenir à un ton un poil plus léger, je vous soumets ma liste de la loose du moment. Je pense même en faire une rubrique, tiens.

 

- Troisième jour de nouveau taf : je fais sonner l'alarme en arrivant. Ça réveille bien mieux qu'une tasse de p'tit noir. On me dit après coup que ça vaut une bouteille de champagne. Humpf.


- Mon père a essayé de me voler dans les plumes : la prochaine fois, je le remettrai à sa place. Ma promesse à moi.


- Une Oisette malade : une nuit sans dormir (évidemment appliquée juste avant le fameux troisième jour de taf énoncé plus haut). Mais je ne me plains pas. Je pense aux autres parents. Ceux qui ne dorment jamais…


- Un lave-vaisselle à installer : cartons, flotte, outils disséminés dans tout l'appartement.


- Un ex-taf à assurer pendant un mois : des soirées, week-ends, déjeuners pourris et remplis de mails stressants, pressants.

- Une Oisette malade : du vomi chaud dans le cou, du caca mou dans le body.


- Une Oisette qui babille : une nouvelle syllabe au compteur. Après le "m", voilà le "q". J'ai bien peur que le premier mot soit "caca". On y est, on y reste…

 

U629867INP.jpg

Publié dans Ce que j'en dis…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tu viens?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrive !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as une vie mouvementée ces temps-ci dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, vivement un retour à la "normale" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais ils te payent au moins ton ancien job pour ce que tu continues à faire ? C'est un truc de fou... Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais des clopinettes… La fin le 11 juin. J'ai hâte tu peux pas imaginer !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Putain, elle est assez décevante l'oisette, elle aurait pu apprendre d'abord à dire "merde". Mais caca c'est bien déjà!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle vient de transformer "caca" en "papa".<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh oui, les autres c'est un peu moi, et après des années sans dormir, finalement on a oublié ce que c(était que de se reposer, alors ça ne nous manque presque plus ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On s'adapte à son enfant. Si jamais elle se réveille à 7 heures, je peste contre elle et j'ai l'impression d'avoir passé une nuit blanche :)<br /> <br /> <br /> <br />