Oiseau migrateur

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Comme vous avez pu le constater, ce blog est un peu en sourdine depuis quelques semaines. Il faut dire que mon nouveau taf me prend pas mal de temps et que bloguer sur mon temps de travail est inconcevable. Et quand je rentre à la maison, il faut que je récupère mon Oisette souvent fatiguée et irritée parce que les siestes avec le nounou d'été c'est pas trop trop ça… 

Pour couronner le tout, nous partons en vacances pour quinze jours à la fin de la semaine. Je n'ai pas prévu d'écrire ici, et n'ai pas programmé de billets d'avance. Je ne suis pas wonderwoman et il faut que je me rende à l'évidence. Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent, et si la rentrée est plus calme (hum hum), je ne manquerais pas de poster un peu plus régulièrement.

Donc voilà, à partir de maintenant et pour deux bonnes semaines, vous ne me lirez pas. Vous allez me manquer beaucoup beaucoup, mais je ne vous cache pas que je suis hystérique de savoir que je pars en vacances (même si c'est en partie dans le fin fond du trou du cul du monde). Ça fait quand même un an pile poil que je n'en ai pas pris. Et c'est pas comme si ça avait été l'année la plus reposante de la terre. 

Bref, je vous embrasse et on se retrouve le 22 août.

 

42-26151530.jpg

Publié dans Migrations

Commenter cet article

Purplenessa 04/08/2011 20:48


Promis, on sera sages et toujours là à ton retour !

Passez de bonnes vacances, toi, l'Oisette et Papa Oiseau.
Je vous souhaite du repos, de chouettes moments, du soleil, de l'amusement, des rires, des photos, bref de revenir gonflée à bloc :)


Maman Sioux 04/08/2011 13:18


Bonnes vacances migratoires, éclatez-vous bien tous les 3 et savourez ! :-)


FAdeCréteil 03/08/2011 16:46


Bonne migration Maman Oiseau. Reviens-nous en pleine forme! Je te chope au vol à ton retour pour faire un brin de dinette ^^


Mme Déjantée 03/08/2011 12:05


Profite bien de tes vacances, bien méritées!!


Louise 03/08/2011 11:56


Je te souhaite de très bonnes vacances :)