Papa Oiseau découvre la paternité #9

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Comme tout le monde ou presque, j'ai regardé l'émission de TF1 putassière Babyboom. J'ai réussi à câler Papa Oiseau dans le canapé et je l'ai forcé à regarder avec moi. Je l'ai bien soûlé avec mes commentaires indignés ("Non mais n'importe quoi !", "J'ai tellement pas l'impression d'avoir accouché comme ça !", "Elles sont super passives ces bonnes femmes, on dirait qu'elles attendent que leur gosse leur tombe tout cru dans le bec !"). 

Malgré tout le mal que je pense de l'émission, je dois avouer que TF1 a bien fait son taf, petite musique par-ci, petites larmes du père par-là… Émotive comme je suis (désormais), c'est le genre de truc qui marche à tous les coups : gorge serrée, yeux qui piquent, etc. Je suis cul-cul, mais ça vous le saviez déjà.

Ce que vous ne saviez pas, c'est que Papa Oiseau l'était aussi.

 

Deuxième épisode de Babyboom, césarienne, le papa hyper ému. Je me retourne vers Papa Oiseau, que je vois tout chose et qui me lance un "Oh, regarde-moi ce p'tit crâne". J'aperçois ses yeux, ils sont brillants. Gloups. "Avant ces trucs-là ça ne me faisait rien de chez rien, et là ça m'émeut trop. J'ai limite envie de pleurer…" Regloups.

 

Papa Oiseau est un tendre, ça je le savais. Mais ce genre d'émotion, j'étais persuadée que c'était réservée aux femmes aux hormones encore chargées à bloc !

Plus que l'émission, c'est Papa Oiseau qui m'a filé la larmichette… 

42-26151905.jpg

Publié dans Papa Oiseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Pas de larmes de papa ici, mais quand un truc qui en dit long : alors qu'on était près à se coucher, il a tilté que c'était ce soir et que ça faisait 30 min que c'était commencé. Alors que je lui<br /> répondais que c'était pas grave, que je le regarderai en streaming dans la journée du lendemain, il m'a répondu "ah mais non, moi je veux le voir !" et il est redescendu pour rallumer la télé o_O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces hommes sont étranges…<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Roooh il est trop mimi ce papa oiseau ! Le mien avant que je vois des larmes dans ses yeux ... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je mets ça sur le compte de la fatigue ^^<br /> <br /> <br /> <br />