Vacances, part three

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Faut quand même que je termine le chapitre "vacances" avant de me lancer dans la rédaction de tous les billets qui me trottent dans la tête.

 

Après s'être échappés du pays des vaches, et après un détour express pour visiter des maisons dans le Sud (LE projet du moment), on a retrouvé un couple d'ami dans les Landes. Mobilhome, camping sous les pins, mer, grosses vagues, soleil… C'est ce qui était au programme. 

Un pied hors de la voiture et voilà ce qui nous attendait : pluie, la mère de l'ami qui se greffe pour la semaine, 9 personnes dans un mobilhome, pluie, des petits pots avec des morceaux, pluie, des pleurs, des crises de nerfs, des insultes…

 

Et puis, la crise passée, la mère finalement partie, le soleil revenu : le bonheur.

 

Ces 5 derniers jours de vacances ont été les bons. L'Oisette a fait du vélo (dans une petite cariole of course), on a mangé des trucs bons cuits au barbecue, on a nagé, on a dormi, on a lu… 

 

Tout ce que je sais désormais, c'est que l'année prochaine, je ne m'impose rien. Avec 5 semaines de congés par an, il ne peut pas (plus) être question de les gaspiller ainsi. Et vous ? Vos vacances ? Bien ou bien ?

 

BE024531.jpeg

Publié dans Migrations

Commenter cet article

faithfullyyours 28/08/2011 13:14


Mais t'as trop raison, les vacances, c'est important, surtout quand on n'en as pas beaucoup, alors faut tout faire pour passer les vacances qu'on veut!


la.maman.oiseau 30/08/2011 09:53



L'année prochaine, je vais faire en sorte que ce soit de la balle.