Avant/après

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Avant l'Oisette, j'étais comme la plupart du monde. Le quotidien et la routine m'emmerdaient au plus au point. Il me fallait du piquant, de l'extraordinaire. Et encore, j'exagère un peu. J'entends par extraordinaire : sortir un peu le week-end, partir en vacances dans des endroits chouettes, aller au resto-cinéma aussi souvent que possible, etc…

 

Eh ben croyez-le ou non, mais désormais ma vie est cent fois plus savoureuse.

Je m'explique : 

 

- Prendre une douche s'apparente à une véritable séance de spa (avec massage).

- Manger en amoureux devant W9 me semble encore plus romantique que le meilleur des restos du monde.

- Faire l'amour en missionnaire (avec orgasme quand même) me donne l'impression de réaliser mes fantasmes les plus cochons.

- Me réveiller à 7h45 au lieu de 7 heures (car c'est pas mon tour de déposer l'Oisette chez sa nounou) me donne l'impression d'avoir fait une grasse mat' de malade.

- Passer un coup de fil de plus d'une demie heure à ma mère me fait ressentir une liberté totale.

- Le meilleur pour la fin, inviter des voisins à dîner et boire du vin me laisse penser que j'ai une vie de rock star.

 

Et pour la minute cul-cul, le moment le plus savoureux reste quand même le matin, quand je vais réveiller ma petite puce encore profondément endormie. Et qu'elle me sourit alors qu'elle n'a pas encore réussi à ouvrir les yeux…

IMGP9302.jpg

Publié dans Ce que j'en dis…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ha ouiiiii c'est ça!!!<br /> C'est ça!!!!!<br /> ça craint putain.... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, mais bon, on voit la vie avec des yeux neufs après !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh là là mdr je me reconnais carrément là-dedans! j'adore ton blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me suis vantée auprès de toutes mes amies de ma méga grasse mat' de dimanche: 8h07 (oui chaque minute compte!).<br /> <br /> Pour moi, c'est devenu un luxe de pouvoir aller aux toilettes seule.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé hé hé… je vois bien que le meilleur est encore à venir pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca fait plaisir de se reconnaître dans les écrits des autres.<br /> J'avoue que quand le dimanche j'arrive a rester au lit jusque 8h30 (même si je me suis levée pour un bib) et bien j'ai l'impression d'être méga privilégiée et d'avoir fait une super grasse mat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis même venue à me dire qu'en faisant la vaisselle ou le ménage, c'est comme si j'avais pris "du temps pour moi"…<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adooore l'article ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />