2-3 fails

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Je ne poste pas beaucoup parce que je suis actuellement en mini-vacances. C'est bien agréable, bien que très éclair (3 jours).

Entre mon ancien travail et le nouveau, j'ai déjà réussi à failer 2-3 trucs…

- j'ai niqué mon aspirateur en aspirant un flacon de vernis rouge-salope et en le bloquant dans le tuyau

- j'ai fait un test de grossesse en croisant fort-fort les doigts pour qu'il soit négatif (et il l'était)

- j'ai avalé un bout de plastique et manqué de m'étouffer

- je me suis fait offrir un pantalon à 165 euros qui était en fait déchiqueté au tibia

- j'ai eu les plus belles auréoles de transpi depuis mes 15 ans

- j'ai attendu mes règles comme on attend le Messi (et je les attends toujours ces putes)

Il reste 2 jours 1 jour avant la reprise. J'ai peur des conneries que je pourrais faire d'ici là…

 

BE064587.jpg

Publié dans Ce que j'en dis…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> voui, lundi.<br /> et je me suis rendue ridicule mardi. trop fort hein !<br /> <br /> et toi, ce nouveau taf, il donne quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il donne que du bon pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> lol<br /> <br /> tu veux un gros fail pour te consoler ?<br /> cet aprème, au tel avec mon commercial : mais pourquoi dans le document que tu m'as envoyé il est fait référence à XXX au lieu de YYY à certains endroits ?<br /> (le document en question étant une réponse à un appel d'offre du client YYY et au final, il se trouve que Open Office a remplacé YYY par XXX à certains endroits du doc, comme ça sans aucune<br /> raisons. grrrrr)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aps tout compris, mais toi t'es retournée au taf, nan ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Retourne au boulot fissa! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A y est !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et tu as oublié la sortie ciné ! nan mais on peut pas être parfaite partout ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan mais ça c'est la loose absolue. En même temps j'ai jamais dit que j'avais une bonne mémoire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme quoi le travail c'est la santé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Absolument !<br /> <br /> <br /> <br />