La Maman Oiseau s'y colle

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

Très inspirée par la maternité (entre autres), me voilà à ajouter ma petite couche (je vous l'avais dit que j'étais inspirée) dans le vaste monde de la blogo-mama…

Je ne sais pas très bien ce que ça va devenir, mais ça me fait plaisir de partager mon expérience de maternité avec vous, alors je me lance.

Pour la petite description, je suis donc une Maman Oiseau de 26 ans, qui vit avec Papa Oiseau depuis un bon petit bout de temps. À nous deux, on a fabriqué une petite Oisette, qui a 3 mois depuis quelques jours.

IMGP8690.JPG

Publié dans Ce que j'en dis…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je pensais être celle à avoir commencé son blog le plus tard dans toute la blogo-maman comme tu dis ! bébé avait deux mois et un jour... comme quoi y'a pas de moments précis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est la reprise du boulot qui m'a donnée envie !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Ravie d'avoir découvert ce blog, qui me rapelle tellement d'émotions. A bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Contente d'avoir une nouvelle lectrice !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravie de te lire à nouveau :)))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Ravie de continuer à te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Te revoilà o/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> haha tu es de retour...<br /> ça fait bien plaisir de te relire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui ! Contente d'écrire à nouveau (et de trouver le temps de le faire !)<br /> <br /> <br /> <br />