Le divorce, causes et conséquences [1950's inside]

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Le divorce… Je ne sais pas vous mais autour de moi, enfin au-dessus de moi puisque c'est plutôt la génération précédente qui en est victime pour le moment, les divorces c'est un peu le commun des mortels… Rares sont les couples qui peuvent se vanter de rester ensemble toute leur vie, et être heureux.

Dans ma bible des années 1950, voilà ce qu'on en dit, et c'est pas réjouissant !

 

divorce

 

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

 

Sinon, je vous propose de faire de cette rubrique un espace participatif.

Alors si vous aussi, vous avez chez vous des belles perles des temps passés (ou actuels, mais j'espère pas pour vous), n'hésitez pas à m'en envoyer des scans afin que je les publie ici.

Vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante : la.maman.oiseau (at) gmail.com

 

Publié dans 1950's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer de quel ouvrage est tiré cet extrait s'il vous plaît? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Cindy
Répondre
C
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer de quel ouvrage est tiré cet extrait s'il vous plaît? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Cindy
Répondre
E
<br /> Eh bien ça calme! N'empêche que Mr qui doit penser que la famille vit par lui et non pour lui : c'est pas si faux...<br /> J'ai un livre dans ce genre-là, il faut que je le retrouve! on verra ça à mon retour de vacances... (et au tiens)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je compte sur toi !<br /> <br /> <br /> <br />