Le dodo [1950's inside]

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Le sommeil, ça vous dit quelque chose ? Moi, oui, heureusement, je vois toujours à peu près ce que ça veut dire. Vaguement…

Il est un terme, en revanche, qui ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis 8 mois et des cacahouètes : la grasse matinée.

Mais sans regret, ma bible de la femme moderne m'indique bien que la grasse matinée "engraisse" et est "la mollesse" et "la défaite de la femme". Ouf, grâce à ma fille, je suis à l'abri de toute cette luxure inappropriée !

Et vous ? Vous pioncez ?

 

sommeil.jpg

 

(pour agrandir cliquez sur  l'image !)

 

À venir très bientôt dans un prochain billet : Le dodo de bébé !!!

Publié dans 1950's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh oui se lever à 5h du mat pour faire de l'exercice physique et ensuite enchainer sur une journée type 50' (mais celle ou il y a couture au programme, pour le repos) le rêve absolu! Ne pas se<br /> lever après 7h00 c'est mauvais pour le teint, heureusement que nos enfants sont là pour veiller au grain, vu que pour eux 7h00 , C'EST une grasse mat'.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se lever avant 7 heures, ça fait de très beaux cernes ! assortis au costume de monsieur.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pouahh la grasse matinee... très surfait !! moi à 6h30 max je me leve pour me pomponner et apporter son bib à mon amour de bb qui se rendort gentiment jusqu a 9 h le temps de mon footing<br /> matinal.....naannn!! je plaisante, j'en rèèèèèève d'une nuit non stop.....pour recharger les bateries.... un jour pêut etre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un jour... sûrement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne fais pas de grasse mâtinée donc je suis une femme belle, saine et utile, c'est ça?<br /> Waouh je m'épate.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> nous aussi on est à l'abri de la molesse; on dort mais point trop ..genre jusqu'à 6 ou 7 heures quand c'est jour de fête..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore, je trouve ça un peu trop... la molesse vous guette !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Attends, je mets mon réveil à 5h du matin pour demain: faut que j'aille faire un footing et des exercices physique dans un parc. Si j'ai pas twitté avant midi appelez la police: c'est que je me<br /> suis faite enlever par les roms du parc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas appelé. T'es toujours là ?<br /> <br /> <br /> <br />