Egg

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

En ce jour de FF traditionnels (pour ceux qui sont un poil 2.0 comme je fais semblant de l'être), j'ai envie de remercier LMO qui m'a permis de gagner un an d'abonnement au magazine Egg.

Alors oui, je ne suis pas enceinte. Mais j'envisage un jour de l'être à nouveau (certes pas dans l'année qui vient). Et puis c'est un magazine ouvert sur des thèmes plus larges que la grossesse : la parentalité, l'éducation, la déco, la mode. Une chouette petite revue dynamique et pleine de bonne humeur, dont je vous conseille vivement la lecture.

Ce qui est dommage, c'est que ça ne sort que tous les trois mois… c'est long trois mois !

 

eggmag1.jpg

Publié dans Aïe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis contente qu'il te plaise ;) Et oui 3 mois c'est long, mais le prochain numéro arrive vite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est long 3 mois, surtout quand t'es enceinte, tu peux pas en lire tant de numéros que ça !<br /> En tous cas, c'est un cadeau bien utile ça. J'essaierai d'en trouver un n° pour voir de quoi ça parle et tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Va voir sur leur site pour savoir où tu peux te le procurer. Pas facile d'en trouver via les réseaux habituels type kiosques…<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravie que ça te plaise! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci madame !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour une fois que je gagne quelque chose dans ma vie. Parce que d'habitude, moi et le tirage au sort, euh… comment te dire…<br /> <br /> <br /> <br />