Trois petites choses (pour remplacer les grosses)

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

Comme d'hab j'ai des idées plein la tête pour écrire des milliards de billets, et puis finalement, pas le temps, pas la plume adéquate, je viens donc juste vous faire un coucou. Trois choses donc, en attendant que je vous ponde de bien meilleurs choses :

- fin de week-end dentaire : je plains de tout mon cœur la nounou demain, qui récupère ma poussée dentaire sur pattes et qui doit aussi assurer la poussée dentaire de l'autre petit garçon gardé avec l'Oisette. Warrior de l'extrême.

 

- j'ai gagné un siège auto grâce à Mère Bordel, et ça, c'est vraiment d'enfer (en même temps, ma photo elle déchire, nan ?) Je viendrai vous raconter comment il est bien dès que je l'aurais reçu, et comment on va faire le tour du monde avec …

Gagnante-2.jpeg

 

- j'attaque la semaine avec des kilomètres d'heures de sommeil à rattraper (comment ça, j'exagère ?) et j'angoisse de devoir me taper 13 heures de route en 48 heures le week-end prochain. Les grands-parents qui ne se bougent pas, ça devient pénible

 

Allez, à vite !

Publié dans Ce que j'en dis…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est clair qu'elle déchire ta photo! Tu le méritais bien ce siège. Tu verras, il est au top, on a acheté le même pour notre crapouillette (enfin, on nous l'a offert parce qu'il coûte une blinde<br /> quand même). Super ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâââte de le recevoir ! Et c'est exactement celui que je voulais. Bien contente !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle roxe la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ecoute, j'ai fait 12h de route en moins de 48h ce week-end : on a survécu, on aurait pas cru ! Pti Tonique a été plutôt cool même si c'est toujours angoissant parce qu'on sait jamais combien de<br /> temps il va tenir ou s'il va exploser à force de ronchonner et lutter contre le sommeil. Enfin, pas tous les week-ends comme ça hein !<br /> Très chouette cette photo, c'est vrai, et à ton image !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On part ce soir, j'ai déjà envie de mourir…<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> La photo méritait d'être gagnante c'est sur !!! toujours de bonne idée ici ! je compatis pour tout le reste ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est cool pour le siege!!! tu dois avoir le moral ,-;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trop hâte de le recevoir. Et je suis trop fière des gambettes de ma fille ^^<br /> <br /> <br /> <br />