Le Morceau du dimanche #10

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

Certes actuellement je suis loin. Très loin, au pays de la pluie.

Mais quand même, ça fait longtemps que je n'avais pas partagé un petit moment musical avec vous. Alors voilà.

C'est Alela Diane. Encore un ruc de fille très "bobo" sur les bords.

Cette chanson, je l'écoutais en boucle, comme une adolescente, pour me faire encore plus de mal lors de ma fausse-couche. 

À me répéter que jamais je n'aurais de fille. Maintenant que je l'ai dans mes bras, ma fille, je ne l'ai pas réécoutée depuis sa naissance.

 

 

 

Brrrr. Ça me file la chair de poule toutes ces émotions. (Faut vraiment que je fasse un article-fleuve sur la fausse-couche.)

 

Publié dans Ce que j'écoute…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je me rattrape (enfin) sur mon retard de lecture, et je tombe sur Alela Diane. Bim la claque ! Elle est dans mon top 5, et cette chanson en particulier avait fait écho à l'époque de la fausse<br /> couche...<br /> Bizarrement je l'écoute au moment où je rédige ce commentaire et il ne me fait plus "mal". Pourtant la cicatrice n'est pas encore fermée, le sera t'elle un jour ?! Pendant ma grossesse pour Petit<br /> Nombril à l'approche de la fatidique date anniversaire de la FC j'ai pleuré, pleuré, pleuré... complètement oublié que je portais la vie à force de penser à cette mort.<br /> Aujourd'hui encore il m'arrive d'y penser. Evidemment ce n'est plus du tout la même peine (et heureusement), mais ça fera toujours parti de mon histoire de maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle coincidence ! Moi j'ai beacoup écouté ça et Emily Jane White pendant la période fatidique. Je vais en faire un billet je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y'a une chanson d'Alela Diane que j'adore trop, je sais plus le nom. Ca parle de pirates :)<br /> <br /> Et si tu as besoin de faire un billet pour exorciser tes sentiments sur la fausse couche fais-le belette :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pirate's Gospel. Elle est bien aussi. <br /> <br /> <br /> Pour la fausse-couche, c'est au programme !<br /> <br /> <br /> <br />