La grossesse #2 [1950's inside]

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

Juste pour vous, la suite de la grande saga initiée la semaine dernière.

Nous avions précédemment vu ce qu'il fallait faire pendant es 9 mois fatidiques. Voici donc désormais ce qu'il ne faut pas faire.

Moi je dis, faites surtout très très attention à la danse. Tellement mauvais !

 

 

 223

(Cliquez sur l'image pour agrandir)

Publié dans 1950's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah oui, le cinéma, très mauvais pour les femmes enceintes! horribles! Risque de fausse-couche imminent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grave, c'est bien connu les foetus qu'on ramasse à la pelle avec les pop corn....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mince alors, si tu savais! cette semaine je suis allée 2 fois au cinéma et 2 fois au resto où je me suis fait bien plaisir. Au secours!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop tard, tu es en train de fabriquer un pervers maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh merde je savais pas, j'ai tout fait de travers !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai ? Bah à mon avis, tu vas être punie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans le même genre, j'ai un manuel de puériculture des années 1900, du temps où c'était enseigné à l'école... C'est édifiant, forcément, du style "pendant la grossesse évitez l'absinthe et ne buvez<br /> pas plus d'un litre de vin par jour ..." même si le vin de table était beaucoup moins fort que maintenant,c'est gloups !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> My Godness ! Gratiné.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Donc en fait si je comprends bien, il ne faut pas: ressentir quelque chose , se mouvoir/se déplacer, manger, se divertir. En résumé, il faut réussir à ne pas exister... Ah bah ça a l'air marrant<br /> d'être enceinte dans les années 50 dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est l'idée. La femme ne doit pas ressentir quoi que ce soit, grossesse ou pas d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />