Le morceau du dimanche #11

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Faut excuser ma régularité. En ce moment, je me bats avec mon propre corps qui me hurle de faire une grosse pause. Jamais été aussi fatiguée, la Maman Oiseau. 

Les vacances, c'est pas avant le 5 août, faut tenir jusque-là, donc on serre les dents et on grapille toutes les minutes de sommeil qui se présentent.

Et puis aussi on écoute ça. Parce que ça met obligatoirement de bonne humeur. Même du fin fond de son lit.

 

(la vidéo est moche, pardon)

 

Bisous les gens ! (bah quoi)

 


Publié dans Ce que j'écoute…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tiens le coup la Maman Oiseau ! Courage et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je tiens, je tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai lu ton article et fait autre chose en écoutant la vidéo ;)<br /> Wouhou comme tu dis, ça donne la pêche !<br /> Bon, surtout repose-toi bien, sinon tu vas arriver au 5 août toute déplumée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pioncé tout le week-end, et là ça va mieux !<br /> <br /> <br /> <br />