Pardon Faithfully et les autres

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Cet article j'en ai honte. Et il a de quoi, parce j'ai des copines, comme Faithfully, qui pourraient bien se foutre de ma gueule. Et elles feraient bien.

Alors voilà, après ma fausse-couche en novembre 2009, voici ce que je me suis vue faire dans l'espoir de mettre toutes les chances de mon côté pour retomber enceinte (et bon nombre d'entre elles ne contribuent pas à tomber enceinte, je sais, je suis ridicule) : 

- j'ai pris de l'acide folique

- j'ai pris des capsules d'onagre

- j'ai pris des capsules de bourrache

- j'ai arrêté de boire de l'alcool

- j'ai arrêté de boire du café

- j'ai arrêté de boire du thé

- j'ai pris du sirop expectorant en pensant que ça allait fluidifier ma glaire (yummi)

- j'ai supprimé de ma vie tout ce qui comportait le mot "parabène"

- j'ai passé plusieurs minutes les jambes en l'air après l'amour

- j'ai mis deux fois mon réveil à 6 heures du mat pour prendre ma température

- je me suis inscrite sur mamanandco

 

Voilà, c'est tout ce dont je suis capable de me souvenir (encore heureux, je suis sûre qu'il devait y avoir d'autres horreurs). Je me dis que je super grave, en fait. Je vais gentiment mettre ça sur le compte de la minidépression post-fausse-couche. Mouais.

cook.png

Encore une p'tite goutte d'expectorant ?

 

Publié dans Sur mon sofa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toutes ces petites choses faites sont comme des petits cailloux qui veulent construire un grand mur. Tu te dis que ça plus ça, plus ça, ça va faire un grand ça. ça permet de tenir le coup, d'y<br /> croire, de s'accrocher et de positiver. Et ça a marché, la preuve ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, je vais peut-être mettre de côté l'expectorant pour le second alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi non plus je ne me moque pas. Tout ce que tu as fait je l'ai fait y compris faire me poirier après le sexe. Et l'acide folique j'en prend tjrs et j'ai bu des litres de vichy célestin pour<br /> basifier ma glaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, mais je le répète : j'ai aucun problème de fertilité dans mon couple. C'est ça qui craint du boudin. Et la vichy, je sais plus si je l'ai fait, mais comme je connais le truc, il y a des<br /> chances que oui. Raaaaah, honte sur moi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et finalement grâce au sirop magique de l'homme l'Oisette est arrivée ^^ alors tu vois que c'est grâce au sirop !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans rire, je me demande !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah non moi je trouve pas du tout ça ridicule poulette ! Tu avais le coeur brisé et tu voulais à tout prix que ça marche, et vite. Je conçois très bien ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, mais imagine ce que je serais devenue avec des problèmes d'infertilité alors ! Merci en tout cas, c'est gentil. Pour un deuxième, je me laisserai un peu plus vivre je crois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça dois etre dure de faire une fausse couche...je comprends très bien ta réaction.<br /> Nous on a juste fais des calins plus souvent lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ça aussi on a fait, évidemment. Mais comme j'en ai pas honte, je l'ai pas ajouté à la liste :)<br /> <br /> <br /> <br />