De l'avantage d'être une femme

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

En cette journée dédiée à la gloire (?) des femmes, j'avais comme projet d'écrire une bafouille merdique sur les avantages à être une femme. Eh ben j'ai séché. Ou plutôt je me suis retrouvée à étaler des banalités clichées qui n'intéresseraient personne. J'ai tout effacé. Et je me suis rendue chez Mère Bordel. Et aujourd'hui, c'est sûr, je n'écrirai rien de bien. Je vous renvoie donc à son très beau billet qui résume bien ma façon de penser à ce sujet.

 

U1959490.jpg

Et à défaut de brûler mon soustingue ce matin, j'ai jeté mes vieilles chaussettes. N'est pas féministe qui veut.

Publié dans Sociologie volatile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hihi brûle pas ton soutif c'est si cher la lingerie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vu l'état des ma lingerie en ce moment, je ferais bien de tout cramer dans un bon feu de joie ! Il faut absolument que je refasse ma garde-robe…<br /> <br /> <br /> <br />