Papa Oiseau découvre la paternité #2

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Je suis obligée de continuer à vous parler de Papa Oiseau et de ses découvertes en matière de paternité. Parce que je sens que je vis avec une mine d'or de réflexions en tout genre… Rappelez-vous ses premières découvertes !

Voilà la dernière en date.

Samedi dernier, alors que j'agonisais d'une gastro-grippe, que l'Oisette piquait son petit roupillon d'après béquer, et que Papa Oiseau bouquinait tranquillement, le voilà qui se dresse comme un piquet.

"Ça m'énerve, j'ai une lubie en ce moment. J'ai trop envie de stériliser tous les biberons de l'Oisette. Juste une fois, pour les laver bien d'un coup."

J'ai eu beau lui expliquer que ça n'était pas utile, surtout si c'était pour le faire qu'une fois, et que ça n'était plus recommandé par personne, il m'a tenu tête et a insisté.

Cela dit, une semaine plus tard, il n'est toujours pas passé à l'acte…

 

sterilisateur-a-biberons-bananastock-160408_L.jpg

Publié dans Papa Oiseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mdr j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah ben oui hein, stériliser ça lave :p les gens sont cons, des fois...<br /> <br /> sinon, moi je ne stérilise pas mais je lave tout.<br /> et j'ai fait bouillir les accessoires de mon TL.<br /> <br /> et je suis d'accord avec papa oiseau, faire bouillir une fois de temps en temps, c'est pas plus mal. ou au moins avant d'utiliser la première fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé hé hé… il est malin Papa Oiseau finalement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hében moi quand j'ai donné des biberons, je stérilisais. Comme une dingue. Et maintenant les tasses à bec, je les ébouillante.<br /> <br /> En neo nat on m'avait expliqué "on ne conseille plus de stériliser parce que les gens stérilisaient des biberons sales. Du coup on préfère leur demander de bien les laver plutôt".<br /> <br /> Splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon Dieu, des gens stérilisaient des biberons sales ? Quelle idée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a 6 ans, je faisais déjà ma rebelle en ne stérilisant rien ;)<br /> Je suis bien contente qu'ils ne le recommandent plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es une ouf, toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sous leurs airs bourrus ils sont encore plus maniaques que nous quand il s'agit de leur progéniture ;)<br /> <br /> Ici pas de stérilisation non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair, s'en est effrayant !<br /> <br /> <br /> <br />