Le train-train de la rééducation

Publié le par la.maman.oiseau

Bonjour les gens.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé dans la tête du concepteur des logiciels de rééducation périnéale.

Non mais c'est vrai quoi, c'est une blague ce truc.

Contrôler une petite locomotive grâce à ses sphincters, la faire suivre des courbes pour qu'elle puisse attraper des fruits et des légumes, franchement, ça motive pas des masses. J'ai plus six ans… 

Par contre, je suis trop fière de moi, il paraît que j'ai bien bossé ! La semaine prochaine, on attaque les abdos. Ça va faire mal…

 

42-26533865.jpg

 

Publié dans Questions de femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'était le premier et apparemment j'avais un périné en béton donc ça va mais j'imagine qu'après le 2e il me faudra une assurance privée!! Je trouve aussi ça utile et c'est vraiment bien qu'on<br /> puisse le faire en France (je songerai à y retourner pour le 2e!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est quand même bien lotis, quand ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non non... je vis à Madrid et en Espagne, la SECU a pas prévu ce genre de choses... j'ai découvert que ça existait en lisant vos différents blogs....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> … c'est pas une partie de plaisir, mais ça reste important je trouve ! tu en aurais besoin ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> au moins en France, ils y ont pensé à la fameuse rééducation... parce qu'ici, rien, que dalle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu vis où ? Tu viens du passé ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais droit aux vagues qui s'échouent dans la grotte...<br /> moi qui suis pas vraiment une créative c'était un peu dur...<br /> D'ailleurs le résultat est là, je me pisse dessus quand j'éternue! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est traumatisant comme image ! Un vagin en forme de grotte, c'est pas vraiment ce qui fait plaisir après un accouchement…<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah finalement tu t'y fais<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah, faut bien…<br /> <br /> <br /> <br />